Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Archives
18 février 2009

mercredi...

Mercredi est en général une journée chargée et pourtant je tenais à partager les derniers travaux de peinture et patine avec vouscollage. Deuxième partage du jour, trois nouveaux blogs de couture, broderie : FILE ETOILE DE LIN,   CELESTINE BOUTONS et enfin, .CHEZ ISABULLE. Je les ai ajoutés dans mes liens. Vous jugerez par vous meme mais je trouve qu'elles ont toutes trois un univers à découvrir. Bonne ballade et bonne fin de mercredi à bientot.   

Publicité
Commentaires
E
j'adore , c'est doux, plein d'idées... merci
M
Je découvre ton clin d'oeil et t'en remercie...
F
J'adore ces tonalités.. Ce sont tout à fait mes couleurs ça...
L
Je suis ravie d'avoir découvert votre blog !!!! c'est magnifique, doux et frais...<br /> Bravo !<br /> Amitiés<br /> Dominique
M
En découvrant Votre blog !!! <br /> J'en découvre 3 autres ....<br /> Merci ...<br /> Votre blog est Superbe ...<br /> A bientôt ...<br /> Marie-Odile.
Petits Bonheurs d'Autrefois
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Newsletter
Publicité