Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Archives
8 mars 2009

ROSE POUDRE

Afin de donner une petite ambiance printanière, un pochon rose et blanc. L'idée provient toujours du meme livre cité précédemment. J'ai simplement ajouté une doublure pour la tenue et fabriqué un bouton à ma manière ( je n'avais pas de bouton à recouvrir sous la main ) Un grand merci pour toutes vos petites visites. Bonne fin de week-end et à très bientotto_blog_001

Publicité
Commentaires
N
Je decouvre votre blog grace a Isabulle,et je ne le regrette pas,votre blog est un delice,tout y est doux,raffine elegant en un mot j'adore,je reviendrai belle journée
B
Enfin je vous retrouve, je vous avais découvert grâce à Chic et broc et en fait j'ai oublié de vous mettre dans mes liens. Ouf!!! c'est fait, je vous ai mis dans mes liens. Votre pochon est magnifique, joli tissu ancien je suppose, et la broderie est superbe. Bonne soirée , à bientôt Sophie.
L
Subliiiiime !<br /> Bravo à toi !<br /> Bises
C
Très joli ce pochon j'ai hâte d'avoir ce beau petit livre...Bonne journée
K
C'est ma première visite sur votre blog, découvert gràce à un forum. <br /> Félicitations pour tous vos ouvrages, pleins de douceur et de raffinement.<br /> D'ailleurs, je vais immédiatement vous ajouter aux liens sur mon blog.
Petits Bonheurs d'Autrefois
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Newsletter
Publicité