Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Archives
16 mars 2009

Jouer avec les couleurs

Grace aux précieux conseils de mes blogs préférés, je me suis lancée dans le domaine de la teinture. La première couleur obtenue sera un rose thé. Voici ma première réalisation, je ne peux vous montrer qu'une seule photo aujourd'hui car mon appareil photo est déchargé ( trop utilisé pendant le week-end ) Merci beaucoup pour tous vos messages d'encouragement, bonne journée et à très bientot.to_blog_001

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cette couleur et quelle belle pochette. Bises.
R
belle réussite<br /> rose
B
Et tu l'as joliment utilisé!
E
Quel joli assemblage de couleurs, j'aime beaucoup. Pour répondre à ta question sur mon blog, je suis en train de noter en même temps que je brode la deuxième nappe le temps que j'y passe. Ce sera la surprise finale lorsque j'en serai venue à bout, sourire.
C
Depuis le temps qu'il faut que j'ose ! C'est une vraie réussite !Trop mignonne la petite fleurette qui accompagne la toile! Franchement , bravo !
Petits Bonheurs d'Autrefois
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Newsletter
Publicité