Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Archives
18 mars 2009

PARTAGE DU MERCREDI

Suite aux ballades régulières sur le net j'ai découvert trois nouveaux cites déco qui m'ont interpellée : Du bruit dans l'atelier, Buis et Hortensias et enfin Pétale de rose et gris galet. Je les ai ajoutés dans mes liens.

Deuxième partage deux nouvelles teintes Dylon, vous me dites ce que vous en pensez, je vous donnerai mes recettes magiques dans un prochain message. Je vous remercie encore pour vos nombreuses visites et vous souhaite un bon mercredi, à très bientot.photo_blog1(la première teinte est un bleu ciel très doux, le bleu du dessous est un bleu ancien)

Publicité
Commentaires
K
C'est tout simplement magnifique, j'aimerai avoir la recette de ces teintes pleines de douceur angélique si tu veux bien.<br /> Je recherche ces teintes mais je ne trouve pas mon bonheur et suis malheureuse.<br /> J'ai vu la teinte rose également qui me plaît.<br /> J'attends avec impatience que tu me dises comment m'y prendre car j'ai un petit garçon et une petite fille dont j'aimerai pouvoir leur créer de jolies choses avec des teintes aussi belles <br /> Biensûr je souhaite que tu trouves d'autres teintes que celles-ci.<br /> A bientôt, merci pour ce site car c'est du bonheur et mon petit échappatoir. J'espère en créer un dans quelques mois aussi intéressant et plaisant
R
Je craque devant tes très jolis tons de bleu...Si seulement j'arrivais à en faire autant...Mais comment?
L
Hummm quelle jolie harmonie de bleu !!!
A
Bien évidement une préférence pour le bleu ancien, c'est quoi cette recette miracle. Bises
I
merci pour votre aide malheureusement je n'ai pas trouvé ce beau tissu dans votre 1ere corbeille le second en partant de la gauche dommage....
Petits Bonheurs d'Autrefois
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Newsletter
Publicité