Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Archives
23 mars 2009

petite mosaique

Pour débuter la semaine, je vous propose une petite mosaique blanc et lin. Ceci rassemble mes occupations de ces derniers jours. Un candélabre peint et patiné, un vase brodé (modéle inspiré du livre Patchwork et appliqué brodé de Delphine Mongrand), une couronne naturelle (lichen et pomme de pin ramassés lors de ballade en montagne).photo_blogdeco1Bonne soirée à tous et à très bientot pour d'autres partages.

Publicité
Commentaires
T
Ce blog est en lien depuis le début sur mon blog mais je prends seulement maintenant le temps d'admirer chaque post ! C'est merveilleux, plein de douceur, de créativité... J'adore ! Continuez à me faire rêver !
M
Magnifique ! tout en douceur ! et un gros faible pour le cache-pot d'orchidée !
L
je crois que le mot qui conviens c apaisant
C
Tout le contenu de cette mosaïque...font parti des objets et style que...j'aime !!!<br /> Quel plaisir de regarder ces...photos...Merci de nous en faire profiter ...<br /> <br /> Bises...Muriel...
S
Très jolie mosaïque toute en douceur !
Petits Bonheurs d'Autrefois
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Newsletter
Publicité