Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Archives
8 avril 2009

pochette teintée

Vous vous souvenez je vous avez promis de vous faire découvrir ma petite couture à partir de tissus teinté rose. Voilà c'est chose faite, c'est une petite pochette bien pratique, voyez ci contre.

Une autre petite info, voici déjà bientôt un an " Petits bonheurs d'autrefois" apparaissait sur la blogosphère. Aussi afin de fêter ce premier anniversaire,  j'ai décidé de récompenser quelques personnes parmi toutes celles qui m'ont encouragée depuis le début de cette aventure. J'organiserai un tirage au sort afin de pouvoir envoyer à six personnes un petit cadeau maison. En attendant cet événement à la fin du mois d'avril, je vous souhaite une bonne journée et à très photo_blogdeco3bientôt.

Publicité
Commentaires
G
une petite teinte surannée...adorable, pleine de charme...
R
Ces deux teintes sont très jolies et mettent vraiment ta pochette en valeur...
C
Toutes mignonnes ces petites réalisations ! La toile teinte a donné des créations de toute beauté ! Bon anniversaire à ton blog par cette même occasion !
H
C'est vraiment une tres belle realisation et le tissu teint est trop chouette<br /> le patch lui va à ravir<br /> bravo à toi et Joyeuses Fetes
N
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!<br /> ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!<br /> superbe !!!!!!!!!!!!ouiiiiiiiiiiiiiii !!! je reviens m'extasierrrrrrrrrrrrrr !!!! hihihi !!!!!!!!!<br /> Joyeuses Pâques à toi !!!!!!!!<br /> Gros Bisous ... au chocolat !!!!
Petits Bonheurs d'Autrefois
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Newsletter
Publicité