Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Archives
22 avril 2009

CHINE DU DIMANCHE

Un peu décalé, je sais, nous sommes mercredi, mais je tenais à vous montrer mes premiers bonheurs de chine : une toile à matelas, à mon avis très ancienne vu son état ( rapiécée à plusieurs endroits),  un tissus ancien, jamais utilisé, on peut croire à un coordonnée, un galon  brodéphoto_blogdeco9 à la main sur de la baptiste, et enfin un sucrier en porcelaine.

Le petit pied de lampe vient d'être patiné et transformé en bougeoir par mes soins. Je dois encore lui ajouter quelques petites pampilles.

Un petit message adressé aux gagnantes du jeu précédent, il me manque encore quelques adresses. Pensez à moi ! Bon mercredi et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Je viens de regarder tout ton blog. Beaucoup de belles, plus jolies qu'un magazine déco campagne. Je le mets dans mes favoris.
K
Une chine comme je les aime aussi !!!
A
Je découvre ton blog grâce à l'article posté par Isabulle... et quel moment de bonheur que de s'y balader ! <br /> @micalement,<br /> Claire
N
coucou !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'avais besoin d'une pause ces derniers jours ... d'où mon absence de vos jolis blogs ...<br /> Je te souhaite un bon WE et espère que les ptits brins de muguet du 1er mai t'apporteront beaucoup de petits et grands bonheurs ... pour l'année à venir !!!!<br /> très gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
E
La toile à matelas est magnifique. Il est rare d'en trouver de cette couleur et avec ce motif ! Belle chine ! Elvézia
Petits Bonheurs d'Autrefois
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Newsletter
Publicité