Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Archives
6 mai 2009

PATCH ROSE ET CHOCOLAT (SUITE)

Voici mon patch en cours de réalisation, une troisième bande chocolat vient de se terminer. Je viens de lui trouver sa place : sur ma table. Qu'en pensez vous ? Un petit mot pour tous ces gentils messages que vous m'avez adressés, je répondrai à tous ces gestes d'encouragement mais laissez moi quelques jours de délai mercito_blog_015. Bon mercredi après midi et à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> il fait bien ressortir le blanc des meubles.<br /> Oui bravo il est superbe très belle couleur poudrée.<br /> Bonne nuit a vous<br /> Mariléfil06
H
Superbe decor pour accueillir ton dessus de table,travail et tons rafines<br /> grande classe<br /> bravo
M
Joli travail dans des teintes superbes!
M
Je suis sous le charme, votre intérieur est magnifique ainsi que toutes vos réalisations en couture<br /> Bonne soirée
C
superbe travail, des doigts de fées<br /> bonne soirée <br /> maud
Petits Bonheurs d'Autrefois
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Newsletter
Publicité