Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Archives
4 juin 2009

partage du jour

to_blog_032Enfin de retour, aujourd'hui j'ai décidé de vous faire partager : quelques fleurs de mon jardin (dommage que vous ne puissiez pas les sentir, un pur bonheur), quelques monogrammes (vous devriez en reconnaitre un),et trois nouveaux blogs que je viens de découvrir Fresa y chocolate, Prunelle grise et enfin un blog de recettes,  Péché de gourmandises

Publicité
Commentaires
H
merçi pour ce bouquet de roses,les miennes sont au sol,nous venons de subir un orage violent<br /> et puis je crois reconnaitre le P que tu brodais <br /> bravo et merçi
C
le bonheur existe!!!
P
Bien joli tout çà !!!<br /> Je vais de ce pas voir ces blogs !<br /> Bises. Cath
L
C'est bien toi qui fait les monogrammes???<br /> Suis épatée, c'est magnifique. Il n'y a pas d'autre mot!<br /> Merci pour le billet et le lien. Trop mignon!<br /> Bienvenue à toutes!!!!!!!<br /> Biz et bonne nuit
S
AH ah le P est terminé Bravo
Petits Bonheurs d'Autrefois
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Newsletter
Publicité