Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Archives
16 juin 2009

magie de broderie ancienne

Suite à mes dernières chines de couturière je lave, repasse et range des trésors du passé. Il m'arrive de rêver pouvoir broder aussi bien que nos ancêtres, mais cela me parait encore très lointain. En effet lorsque j'observe la finition des broderies, elles avaient  vraiment un doigté sans pareil. Quel enseignement de broderie pouvait elle avoir afin d'obtenir un travail aussi parfait ?

En attendant ce niveau je vous montrerai ,demain mon petit travail de broderie grâce au dessin magnifique de "File étoile de lin" . Jphoto_blogdeco22e vous souhaite une bonne après midi ensoleillée. !

Publicité
Commentaires
M
Si belles broderies, merci de partager avec nous ces merveilles. Bises
C
Je suis du mème avis.<br /> Cristina de Barcelona
A
Ce que c'est beau, je suis comme toi en admiration devant la beauté, la minutie et la perfection de nos ainées.
I
Lorsque les tissus sortent de nos armoires pour donner la mémoire de tant d'ouvrage d'antan...C'est beau
S
C'est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !
Petits Bonheurs d'Autrefois
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Newsletter
Publicité