Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Archives
4 juillet 2009

TOUT CE QUE J'AIME

En réponse à Isabulle que je remercie pour ce gentil tag. Je vous livre mes préférences par une mosaïque. Le lin, les travaux d'aiguilles,  les objets anciens chargés d'histoires, mes fleurs et plantes que je bichonne avec passion, les couleurs poudrées et bien entendu toute la palette de couleur blanche  Une chose que je ne  peux pas vous montrer mais que j'affectionne particulièrement 'honnêteté et le partage.Et pour photo_blogdeco25terminer la série ma famille, sans elle je ne serais rien  A mon tour je tag quatre blogs que j'affectionne "File étoile de lin"  "Célestine bouton"  " Pétale de rose et gris galet"  "Angéle Méli" Bonne nuit à tous.

Publicité
Commentaires
C
Tu as un très beau blog, j'adore!<br /> Belle journée.
E
CE SITE EST TOUT SIMPLEMENT FABULEUX, MAGNIFIQUE, IL NOUS ATTIRE COMME UN AIMANT PARCE QUE NOUS SOMMES ATTACHEES AU BEAU ET A L'AUTHENTIQUE. MERCI DE L'AVOIR OUVERT POUR LE PLUS GRAND PLAISIR DES AMATEURS DE BELLES CHOSES. ELIANE. LA ROCHELLE.
C
Merci pour cette superbe balade... un régal pour les yeux... Bravos pour vos réalisations toutes plus splendides les unes que les autres... j'adore la finesse et la délicatesse de chacune.
N
coucou ma belle !!!!<br /> <br /> Je fais mon ptit tour matinal sur la blogo ... <br /> <br /> Plein de gros bisous et bon WE !!! eh oui ! déjà vendredi !!!!<br /> <br /> à plus !!!!<br /> bisous bisous
F
Votre site est une merveille, merci beaucoup de le faire partager à toutes.<br /> France
Petits Bonheurs d'Autrefois
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Newsletter
Publicité