Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Archives
12 juillet 2009

doux moments

Quel frénésie à la maison, les derniers préparatifs sont terminés, il ne reste plus qu'à penser aux doux moments des vacances. Quelques livres à lire dans un joli petit coin calme à la montagne, quelques cd à écouter pour se détendre et oublier les soucis de l'année, et vous vous en doutez quelques travaux d'aiguille : monogrammes, quelques petites croix....Tout ceci rangé dans les derniers sac confectionnés en toute hâte comme toujours ! Je vous donne rendez vous le premier week end d'août afin de vous faire découvrir mes nouveaux projets du moment et les travaux réalisés pendant le séjour. Je vous souhaite à tous de très agréables vacances à la maison ou pas !to_blog_048

Publicité
Commentaires
L
Je decouvre ton blog a l instant! quel regal pour les yeux!! tout dans des tons que j'aime!! je repasserai vous voir de temps en temps! BRAVO our ce beau travail delicat!
I
De fil en aiguille, je découvre votre blog...quel plaisir de parcourir vos créations au gré du temps...merci de nous donner l'envie de faire
L
Jolis bagages !!!<br /> Tu as dû faire de biens belles choses, vite montres nous !!!<br /> A bientôt.
K
Quelle chance d'avoir découvert ce joli blog . De belles créations et de jolies photos , et sans doute d'autres merveilles à la rentrée . Merci et bonnes vacances .
C
Tes bagages sont très beaux !!! Bonne vacances !!!
Petits Bonheurs d'Autrefois
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Newsletter
Publicité