30 août 2009

Nouvelles adresses

Je vous donne deux nouvelles adresses à consulter :" Les volets rouges" et "L'heure douce" vous les trouverez dans mes liens, vous serez sous le charme une fois de plus. Bonne ballade et à très bientôt.
Posté par petitbonheur à 17:27 - Commentaires [9] - Permalien [#]

30 août 2009

bonheur de chine

Je suis enfin prête à vous faire découvrir mes travaux de peinture terminés. C'est une petite vitrine chinée cet été, après quelques couches de peinture blanche, usure des angles pour la vieillir, un peu et cire afin de bien la protéger la voici toute pimpante pour le bonheur de tous !
Posté par petitbonheur à 17:18 - Commentaires [31] - Permalien [#]
30 août 2009

A l'interieur...

Un mélange de verres anciens, de partitions de musique et de nappes en lin brodées. .
Posté par petitbonheur à 17:08 - Commentaires [23] - Permalien [#]
25 août 2009

Idée du jour

Afin de cacher une vilaine trace d'humidité, j'eus une idée de "camouflage". Je me mis à chercher dans mes vieux mouchoirs brodés une petite broderie afin de cacher ce vilain défaut et voilà le travail !
Posté par petitbonheur à 17:38 - Commentaires [31] - Permalien [#]
25 août 2009

gros plan

Gros plan sur la petite broderie appliquée au point de feston.
Posté par petitbonheur à 17:32 - Commentaires [19] - Permalien [#]
23 août 2009

Des petits points...

Travail du jour, des petits points encore des petits points, en effet j'ai commencé à quilter ma nappe et je me suis donnée le mois de septembre pour la terminer. A voir, si je serai exacte dans mes prévisions...Maintenant il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne soirée et vous donner rendez vous très prochainement car j'ai encore beaucoup d'idées à partager avec vous tous ! Un grand, grand merci  à toutes personnes  passées par ici, malgré ma trop longue absence.!
Posté par petitbonheur à 18:29 - Commentaires [30] - Permalien [#]
23 août 2009

nouvelle vue sur le parc

De retour à la maison, des idées de changement de décor me viennent en tete afin d'aborder sereinement cette nouvelle rentrée. Premièrement teinter des rideaux en lin passés par le soleil et le temps... J'ai suivi les conseils du livre" Esprit de famille" pour la teinture beige grisé. Deuxièmement j'ai confectionné de nouveaux brise bise en lin blanc pour une nouvelle vue sur le parc.
Posté par petitbonheur à 18:12 - Commentaires [18] - Permalien [#]
23 août 2009

"Des images plein la tete"

Enfin de retour, il était temps je pense...Tout d'abord une idée toute simple avec une saucière chinée à la montagne. Elle a déjà trouvé sa place dans la cuisine.
Posté par petitbonheur à 18:01 - Commentaires [21] - Permalien [#]