Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Archives
24 septembre 2009

Comment bien ranger son courrier !

Grace à une boite à courrier trouvée lors de nos chines dominicales, une déco un peu nordique me vint à l'esprit. Une petite touche de peinture blanche, un peu de ponçage pour l'usure du temps, une cire incolore pour l'effet patiné et le tour est joué !vancance_saisies_07_2009_003

Afin de cacher l'intérieur de la boite j'ai réalisé un dos d'enveloppe un peu fantaisie vancance_saisies_07_2009_005 avec un morceau de lin et de drap ancien brodé au point de feston et garni d'un bouton de nacre.

Pour terminer et ne rien oublier j'ai rajouté une petite étiquette" Ne pas oublier"vancance_saisies_07_2009_006

Publicité
Commentaires
S
Très joli chez vous, je découvre, je reviendrai...Très bonne soirée. Sylvie<br /> <br /> http://atelierdelouis.canalblog.com/
T
je découvre ce blog, et que de bonheur ! un vrai voyage tout en douceur! j'adore votre réalisation !
D
quelle belle réalisation... avec cette jolie idée d'enveloppe broderie...
T
très nordique et très charmant!!
C
très sympa !<br /> bonne journée ! clairette
Petits Bonheurs d'Autrefois
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Newsletter
Publicité