Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Archives
26 octobre 2009

Allez au travail maintenant !

Nous sommes nombreuses à avoir dénicher de petits trésors lors nos ballades dominicales ; à nous de les utiliser afin de réaliser quelques petites créations. Pour ma part, c'est le début d'un petit assemblage maison, de toile à matelas , de jours anciens et d'un monogramme. Voici mon travail en cours de réalisation, j'espère vous le dévoiler  terminé dans Photo_006Photo_008 quelques jours prochains. Bonne fin de journée à tous et à très bientot !

Publicité
Commentaires
M
quel beau travail une belle balade su ce blog j'adore cette decoration de lin et de naturel felicitations
S
Oh que j'ai hate de découvrir<br /> bonne journée
M
ça promet!!! ce monogramme est uen merveille!!!bISOUS à toi!!MARCELA
C
J'aime beaucoup les 1ers assemblages. J'attends la suite avec impatience.
R
Le peu que l'on voit est dèjà superbe, j'ai hâte de voir la suite.
Petits Bonheurs d'Autrefois
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Newsletter
Publicité