Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Archives
22 novembre 2009

partage de bonheur

Photo_001Photo_030Comme je vous l'avais promis, voici ma première réalisation pour Noël 2009, inspiré du dernier livre Tilda de Noël ( chez Panduro). Au fil des jours, durant cette période merveilleuse qu'est l'avent de Noël je vous ferai découvrir toutes mes nouvelles idées.

Pour commencer "une boule de bonheur". Un morceau de métis quelques rubans cousus par quelques petites croix, et un petit mot tel que BONHEUR peint à l'aide d'un pochoir et voici le résultat.Photo_002

Publicité
Commentaires
P
c'est magnifique, vraiment, j'adore !
R
comme toutes tes créations absolument adorable<br /> bises<br /> rose
B
c'est très beau, simple et élégant dans les couleurs que j'aime.<br /> <br /> sylvie pg
E
Vraiment bravo pour tout ce que tu fais.<br /> J'adore !!!!<br /> Elisabeth
D
j'attends ce livre avec impatience !!!!! c'est magnifique cette boule de bonheur !!! bravo !<br /> Amitiés<br /> Dominique
Petits Bonheurs d'Autrefois
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Newsletter
Publicité