Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Archives
29 novembre 2009

un ange passe...

Il est juste terminé, oui ma première idée de cadeau pour fille ! Voici mon premier essai, vous avez deviné qui se l'est déjà approprié !

Le modèle provient toujours du même livre Tilda de Noël. Bien entendu j'ai effectué quelques petites personnalisations une idée pour la petite couronne : sur le livre en haut de la page,  le dessin de la couronne a été agrandi puis découpé dans un morceau de carton recouvert de tissu assorti à la robe et pour un coup d'éclat trois sequins de nacre ( Loisirs et Création) collés sur chaque pointe de la couronne .

Afin de personnaliser le cadeau j'ai décalqué la petite affiche sur la photo du livre page 22Photo_016 et à l'aide d'un pochoir inscrit le prénom de l'enfant.

Maintenant je dois recommencer la même opération pour deux autres destinataires mais chut l'atelier du Père Noël est en pleine effervescence et doit travailler en toute discrétion. En fin de journée je partagerai avec vous une nouvelle déco pour l'avent. En attendant je vous souhaite un bon dimanche.Photo_015

Photo_017

Publicité
Commentaires
L
ohhhh la la ce qu'elle est belle !! Un grand bravo à toi !<br /> Bisous<br /> Linda
I
moi je crois bien que tu es une fée pour réaliser d'aussi jolis ouvrages !
T
c'est adorable j'aime aussi les modèle tilda!!
B
magnifiqueee !<br /> bizz<br /> bella
K
Un ange passe sur la pointe des pieds !
Petits Bonheurs d'Autrefois
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Newsletter
Publicité