Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Archives
29 novembre 2009

magie de l'avent...

Prêt pour fêter dignement le premier dimanche de l'avent, un esprit nordique flotte dans la maison. Quatre bougies blanches, un morceau de vieux drap en lin effiloché, quelques petites images pieuses, quelques chiffres délicatement découpés et pour terminer un peu de mousse pomme de pin et branche de sapin et vous obtenez une déco à la scandinave

.Photo_007Photo_006Photo_005

Publicité
Commentaires
T
j'avais deja vu ton blog mais je me lasse pas d'y retourner j'adore cette déco dans l'esprit nordique<br /> c'est dommage ctte déco ne se prete pas trop dans un chalet quoique!!!!!<br /> bizzzzzzzzz<br /> Talou
É
Déco très raffinée et toute en douceur<br /> Bonne journée
L
tout ce que j'aime...
C
Jolie ambiance , calme et sereine..<br /> Bonne soirée
C
belle mise en scène<br /> belle semaine<br /> bisous<br /> christine
Petits Bonheurs d'Autrefois
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Newsletter
Publicité