Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Archives
2 décembre 2009

fleur givrée...

Nous sommes en décembre et la neige est venue givrée un bouquet d'hortensias. Puis je suis allée rechercher une déco réalisée l'année dernière, en m'inspirant d'une photo sur le blog merveilleux "Si un mas m'était conte" J'avais réalisé une couronne de l'Avent ( allez voir comment vous procurer le tuto sur son blog, cette année elle nous fait partager cette réalisation)

Quelques unes parmi vous sont intéressées par mes petites bottes en lin, le modèle provient du livre Tildas julehus de Tone Finnanger, traduit en français maintenant. Il ne reste plus qu'à vous souhaiter une bonne soirée et je vous donne rendez vous très prochainement. Photo_003Photo_004Photo_008

Publicité
Commentaires
T
elle est sublime ta mise en scène!<br /> Bisous Tinou
A
Je découvre également ton blog et je suis complètement d'accord avec "1 belle histoire" que j'ai découvert il y a quelques jours grâce à "Goumyflo" ... tu as un talent fou, ce coussin avec l'arbre de noël doit briller de mil feux de nacre à la lueur des bougies ! Superbe !!
1
Je découvre ton blog ... mais tu as des doigts de fée!<br /> J'adore vraiment les pampilles que tu as réalisées, je suis sous le charme....<br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> ( et merci de ta visite)
D
Très joli ce bouquet de branchage aux pampilles<br /> J'aurais tellement aimé me fabriquer un couronne mais malheureusement le magazine n'est plus disponible depuis un moment déjà, dommage...<br /> Je te souhaite un agréable dimanche<br /> Pascale
L
Tout y est fait en finesse, c'est un ravissement<br /> et quel bonheur de pouvoir en profiter et aussi y "picorer" quelques jolies idées.MERCI!
Petits Bonheurs d'Autrefois
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Newsletter
Publicité