Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Archives
7 décembre 2009

MON BEAU SAPIN...

L'heure des fêtes arrive à grands pas, aussi ce week-end le sapin s'est installé dans la maison revêtu d'un joli manteau blanc et argent.

Afin de décorer le pot du sapin un morceau de toile à matelas grise, un large ruban de tarlatane blanc et quelques pommes de pin peintes à la main.

Demain je vous ferai partager mon ouvrage du jour : une botte de Noël  en guise de remerciements pour vos nombreuses visites.Bonne soirée à tousPhoto_008Photo_007Photo_009

Publicité
Commentaires
S
ton pied de sapin j'adore ça lui donne du charme bravo!
K
Quel joli pied ! Et quel beau sapin si naturel...<br /> Bravo !
P
Ton sapin a fier allure avec ce bel habit! Bise et bon dimanche
M
j'aime la blancheur!!!!! bonne soirée à toi MARCELA
C
Un sapin d'une grande classe
Petits Bonheurs d'Autrefois
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Newsletter
Publicité