Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Archives
18 décembre 2009

pere noel...

Une petite visite furtive avant le départ, ( nous partons en famille la haut sur la montagne !) Je ne vous laisse pas seul je vous laisse en compagnie du Père Noël, le pauvre il court après ses rennes...

Je m'absente une huitaine de jours. Dès mon retour je vous ferai partager de nouvelles idées, déjà nombreuses pour débuter dignement l'année nouvelle.Photo_057Photo_054

Je vous souhaite un JOYEUX NOËL à tous petits et grands et à bientôt. .

Publicité
Commentaires
L
Jolie réalisation. Bonne soirée<br /> Bérangère
G
Que ce patch me plait !<br /> Il me tarde de quilter aussi bien ! Mais cela vient , je commence à laisser un peu les XXX pour les tissus ...<br /> bon week-end !
L
Beaucoup de Bonheur pour ces 12 prochains mois ... Bonne et Heureuse Année 2010 !!!!!!!!<br /> Bises<br /> Sandrine
M
Ohhh!!! Very-very nice!!! <br /> <br /> Happy New Year!!! :)
A
Bonnes fêtes de fin d'année là-haut sur la montagne !<br /> Bises
Petits Bonheurs d'Autrefois
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Newsletter
Publicité