Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Archives
1 janvier 2010

premier partage de l'annee...

Photo_122Si vous ne trouvez pas de carte de voeux à votre goût dans le commerce, pourquoi ne pas les fabriquer vous même ?

Pour cela il vous faut quelques vieux rubans, sequins de nacre ou boutons  une photocopie de carte postale ancienne un morceau de lin. Tout d'abord vous cousez votre photocopie papier, vous effilochez le tour du morceau de lin puis vous cousez le tout sur un papier cartonné ( style clairfontaine). Pour terminer vous agrémentez l'ensemble avec des petites touches de ruban, dentelle petit noeud...

C'est ainsi que je vous souhaite à tous une heureuse année 2010, prenez du plaisir à créer vos cartes de voeux et à très bientôt pour un autre partage.

Publicité
Commentaires
M
J'adore ta déco et tes réalisations tout en douceur un grand bravo<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions bisous
M
C'est très réussi...merci pour cette idée !
C
Merveilleuse année aussi à toi et ton joli blog qui m'a bien fait rêver en 2009 !<br /> Agnès
S
Superbe carte pour une année que je te souhaite merveilleuse !<br /> SHOUNA
A
C'est très beau, une belle idée, qui je pense, doit être réalisable pour mes petites mains. <br /> Je te souhaite une bonne année remplie de joies, de grands bonheurs et de belles créations. Bises
Petits Bonheurs d'Autrefois
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Newsletter
Publicité