Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Archives
3 janvier 2010

grace à vous !

Voici quelques idées supplémentaires grâce à vous !  En effet suite aux  partages de certains blogs qui se reconnaîtront ( partage de cartes postales anciennes)  j'ai réalisé une version noir et blancPhoto_132

Et enfin une version couleurs. N'hésitez pas à essayer, le résultat est très sympa. Bonne soirée à tous et toutes et bonne rentrée à nos jeunes scolaires.Photo_131

Publicité
Commentaires
1
Un grand plaisir que de créer avec ces jolies cartes anciennes ...<br /> Tes créations sont très réussies ...avec un petit côté surranné que j'aime tant ...<br /> Douce soirée<br /> Flo
C
qui sont ces blogs qui partagent de si jolies choses ?
S
elles sont magnifiques toutes ces cartes !!!
N
J'ai acheté il y a près de deux ans des cartes postales anciennes (j'adoooooore ça) je voulais les mettre en valeur mais je ne savais pas comment faire (scrapbooking ? cadre ?) et là je croise ton blog !<br /> S'il te plaît aide à moi puis-je te demander où et comment tu t'y prends ????<br /> Par avance un grand merci
N
coucou !!!<br /> <br /> Bravo !!!<br /> Elles sont adorables ...<br /> <br /> Bonne année ....<br /> <br /> bisous
Petits Bonheurs d'Autrefois
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Newsletter
Publicité