Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Archives
7 mars 2010

fidèle au rendez vous !

Photo_028Envie de coudre , broder,  peindre le printemps même si les températures ne sont pas à la hausse. Les rayons du soleil nous aident  à prévoir la nouvelle ambiance printanière de la maison. Beaucoup de projets en perspective : housse de fauteuil, fabriquer de nouveaux coussins de chaise en tissus, de nouveaux cadres chinés à peindre et à patiner et enfin le dernier gros travail de peinture la chambre à coucher... Comme vous pouvez le constater les journées et les week end vont être remplis.Rssurez vous je ne suis pas seule sur ce coup là...

.Voici ma première réalisation printanière un petit nichoir, d'autres plus petits et plus grands vont venir le rejoindre.Photo_031

Un modèle très agréable à réaliser , toujours du même auteur Delphine Mongrand  mais dans son deuxième ouvrage " Les appliqués brodés de Lucie"Photo_020

Enfin pour terminer je dévoile mon travail en cours de réalisation : travaux de broderie points de croix et broderie traditionnelle, je recommence mes essais de monogrammes grace à mes livres anciens chinés l'année dernière.

Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique cette couleur taupe ! Je suis en train de repeindre (laborieusement) les pièces de la maison où je viens d'emménager et cela me réconforte de voir que d'autres se lancent aussi dans les mêmes travaux !
C
heureuse de te revoir parmi nous ..... et même carrément si proche de moi car ça y est, ils sont tous bien arrivés tes trésors - à bon port ! Houah!!!ça alors je ne m'y attendais pas ; une reprise du travail un peu fatigante mais un retour à la maison tout doux : c'est ravissant tout dans mes goûts. merci pour ta gentillesse et ta générosité. A bientôt.
V
Je découvre ton blog grâce à VAVA et je suis sous le charme aussi, j'en profite pour m'inscrire à ta lettre d'actualités !
N
Bonsoir je n'arrive pas à m'inscrire sur votre blog bonne soirée à bientot j'espére nicou63
M
Je viens de découvrir ton blog et je suis très admirative de toutes tes créations. J'y reviendrai très très bientôt.
Petits Bonheurs d'Autrefois
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Newsletter
Publicité