Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Archives
30 janvier 2011

mélange de genre...

En feuilletant le dernier " Marie Claire Idées" une idée de réaliser une nouvelle housse de coussin s'imposait à moi. J'ai simplement remplacé le tweed par un mélange de tissus anciens et actuels et le carré du milieu par un petit monogramme Photo_007.
Je pense pouvoir vous dévoiler mon travail terminé à la fin de la semaine.  Je vous remercie tous pour votre fidélité, et je vous donne rendez vous très prochainement avec de nouvelles idées Photo_008.

Publicité
Commentaires
A
As-tu réaliqsé le monogramme toi-même ou l'as-tu trouvé sur un drap ancien?<br /> Dans tous les cas, ton travail est une vraie réussite.<br /> Bisous du soir.
K
Fabuleux : le mélange des camaïeux est magnifiquement mis en valeur !!!
F
je découvre ton blog et j'adore, je m'inscris à ta news pour revenir faire de jolies promenades<br /> a bientôt<br /> biz<br /> flo
C
Superbe travail!<br /> les tons sont très doux.<br /> beau week end.
S
Vite, vite la suite!
Petits Bonheurs d'Autrefois
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Newsletter
Publicité