Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Archives
10 mars 2011

un petit café !

Afin de garder le café bien chaud, j'ai revêtu ma cafetière d'un petit manteau douillet. Le modèle de la théière est tiré du même livre Tilda ( Thème de Pâques)Photo_009.

Pour la suite du modèle c'est une finition personnelle.

Afin d'avoir une bonne tenue de l'ensemble j'ai quilté tout le fond de l'appliqué.

Accompagnée d'un petit café bien chaud je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à très vite !

R_cemment_mis___jour

Publicité
Commentaires
C
J'arrive ici par hasard, et je ne suis pas déçue, que de jolie chose, un travail magnifique.<br /> Je m'inscrit de ce pas à ta newsletter afin d'y revenir.<br /> bisous et bonne soirée<br /> Carole
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
tres joli j'aime beaucoup<br /> bizoux<br /> crstina
A
Comme Béa, j'arrive pour un petit café... c'est vraiment superbe!!!
B
Superbe!!! j'arrive pour une petite tasse avec toi!<br /> Bisous...
Petits Bonheurs d'Autrefois
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Newsletter
Publicité