Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Archives
18 octobre 2011

cadeau de bienvenue...

Me voilà de retour après une trop longue absence parmi vous ! En effet afin de réaliser le cadeau pour fêter l'arrivée de mon petit Timéo je me suis résignée de m'éloigner de mon blog.

Afin de réaliser ce plaid , je me suis inspirée des dessins des hérissons de Yoko Saito.sur le netPhoto 009

Dans des mimiques et attitudes différentesPhoto 008.

Vue d'ensemblePhoto 006

Pour terminer cet article je ne résiste pas à vous faire découvrir la petite merveille. A très bientôt!Photo 017

Publicité
Commentaires
@
Ton Bébé est sublime et ton blog empreint de douceur, je viens de le découvrir grâce à Astréor et j'adore, je vais m'abonner à ta news en espérant que tu ne sois pas sur canalblog car il y a de gros problèmes pour le moment il ne diffuse pas vos publications<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée ainsi qu'à ton petit bout.<br /> <br /> Ariane
C
merci pour tout ce temps passe a confectionner ce joli plaid que tu as fais par amour pour ton petit fils... sa nous touche vraiment on t'aime tres fort...
N
une merveille ce petit Timéo !<br /> et ton plaid est absolument ravissant !
L
Il est trop mimi le petit Timéo ... et il est bien gâté !! Superbe le plaid !
N
Timéo est un superbe bébé, j'adore son petit air concentré sur ses doigts... adorable !<br /> Le plaid est une merveille, raffiné, doux à l'oeil, mais trop touchant avec ses petits hérissons et la petite phrase...<br /> Superbe !<br /> Bienvenue, Timéo, et félicitations aux parents et grands-parents
Petits Bonheurs d'Autrefois
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Newsletter
Publicité