Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Archives
3 décembre 2011

En attendant...

Aujourd'hui je partage avec vous ma première botte de Noël. Grâce au dernier numéro de Passion fil, je réalise un appliqué brodé au point de feston.Photo 012

Le patron de la botte est celui du dernier livre Tilda de Noël.

Le tissu blanc est un drap ancien en lin.

Ainsi chaque  enfant aura sa botte personnalisée accrochée à la cheminée en attendant Père NoëlPhoto 013.

Je vous donne rendez vous très prochainement pour un autre partage gourmand ... Bonne soirée à tous !

Photo 010

Publicité
Commentaires
V
BONNE ANNEE 2012 !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL
V
C'est une très belle réalisation, j'ai le livre mais je n'ai encore jamais essayé! Combien d'enfants y a t'il???(bon courage!!).<br /> Ton blog est ravissant<br /> Bonne semaine<br /> Véro
M
je viens de faire ton blog en long,en large et en travers.....un pur régal!!!!<br /> bravo pour toutes ces belles choses!!!<br /> je ne raterai plus rien ...je m'abonne!!!<br /> bon week end<br /> Valérie
C
C'est une très belle idée, c'est vraiment joli.
S
Elle est trés jolie! Félicitation.
Petits Bonheurs d'Autrefois
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Newsletter
Publicité