Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Archives
5 avril 2012

page blanche

Envie de broder le printemps ! P1010614

Quelques bouquets de ce modèle de nappe merveilleuse " Au bonheur des dames"P1010616

Je commence par un bouquet d'anémones afin de réaliser un coussin en mixant une idée patchwork et une broderie de saison.

Je termine en vous dévoilant ma machine à coudre maintenant habillée de blanc pour se confondre dans le décor.P1010608

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, pourriez-vous avoir la gentillesse de m'envoyer çe schéma de la nappe, elle est particulièrement belle.<br /> <br /> Bien sûr si cela ne vous dérange pas.<br /> <br /> Vous en remerciant par avance.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Pascal Barrère. Toulouse 31
B
Superbe, une fois terminée quelle élégance !!!<br /> <br /> Je suis entrain de terminer mon quatrième côté!!!!<br /> <br /> Comment l avez vous terminée côté ourlet ??<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Bernadette
C
magnifique !!!!!!!!!! c'est ma nappe préférée ..je suis moi aussi entrain de broder une nappe du bonheur des dames "la nappe gourmandise" ...elles sont trop belles ces nappes <br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog & je suis sous le charme !!<br /> <br /> merci pour ces belles photos ...bon dimanche
C
quel talent!!
M
Je viens de découvrir ton blog, quel talent !<br /> <br /> Bravo et merci de nous faire partager toutes ces créations.<br /> <br /> La nappe est magnifique. Je vais vite m'inscrire à ta newsletter.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Marie Jo
Petits Bonheurs d'Autrefois
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Newsletter
Publicité