Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Archives
20 avril 2012

pages fleuries

Le printemps est rentré dans la maison grâce a quelques fleurs blanches parsemées ici ou là...P1010623

Depuis le début de l'année,  j'ai débuté un nouveau travail de patchwork.

Ces petits morceaux de tissus forment eux aussi une fleur un peu abstraite ! Ce travail n'est pas encore terminé car j'ai encore un long travail de broderie à réaliser.  P1010567

Faute de pouvoir profiter de notre jardin actuellement , je cultive mes fleurs à ma façon !

P1010560

Publicité
Commentaires
L
jolie harmonie de couleurs dans un subtil camaïeu de gris !<br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte
M
Aller sur votre blog est un vrai plaisir.J'aimerai être capable de faire un quart de ce que vous faites... <br /> <br /> Vous procurez un véritable bonheur.<br /> <br /> Continuez, c'est très bien.
B
En extase devant tes dernières petites croix, je suis sous le charme de ton patch, j'y connais rien en patch car jusqu'à maintenant cela ne m'interessait pas : trop de couleur, quand je vois le tien, j'ai envie d'en savoir plus sur la technique...<br /> <br /> sylvie pg
D
Autant certains patchwork font vraiment "mémé"...autant celui-ci est tout à fait tendance. J'aimerais bien avoir la patience d'en faire autant. Les nuances de couleurs sont superbes. Bravo.
C
Quel talent et quelles jolies couleurs douces entre ces fleurs et ces petits carrés !
Petits Bonheurs d'Autrefois
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Newsletter
Publicité