Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Archives
18 août 2012

activité du jour

Activité douce pour grande chaleur !  Se trouver un petit coin d'ombre dans le jardin,

appareil photo philippe de nov 2011 a mai 2012 590Puis passer un moment agréable en brodant des petites croix de plus en plus petites ( j'utilise du lin 16 fils) et voir avec plaisir son travail avancer à grands  pas !

appareil photo philippe de nov 2011 a mai 2012 593

appareil photo philippe de nov 2011 a mai 2012 596C'est une grille " C mon monde" j' utilise deux tons de rose DMC afin de réaliser les roses et la bande à pois. Le rose préconisé n''était pas assez nuancé à mon goût. C'est une petite parenthèse pour les brodeuses intéressées.  Je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt !

appareil photo philippe de nov 2011 a mai 2012 592

Publicité
Commentaires
A
je suis sous le charme de votre blog j'y reviendrais y flaner plus souvent<br /> <br /> a bientot
C
Broderie en cours, coussin...sublimes...tu es très douée, quelle finesse, j'adore tout chez toi...<br /> <br /> Douce journée,<br /> <br /> Corinne
T
ho que j'aime!!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Talou
C
Tellement joli !!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cat
B
Et bien c'est adorable, moi aussi j'adore brodé tout petit, je viens de finir un abc sur du 19 fils en gaze de soie , un bonheur, je cherche encore de la gaze plus petite mais pas facile à trouver....et je pense qu'il va me falloir une loupe...<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Petits Bonheurs d'Autrefois
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Newsletter
Publicité