27 août 2012

A la façon d'un célèbre peintre...

Après beaucoup d'hésitations et de recherches  mon bouquet d'anémones a trouvé sa place :  sur un coussin ! Ce coussin terminé me fait penser à une nature morte façon Monet. Bonne journée et à très bientôt !
Posté par petitbonheur à 10:21 - Commentaires [42] - Permalien [#]

21 août 2012

Gourmandise !

Non non je ne vous dévoile pas une recette de pâtisserie, mais une gourmandise à observer pour faire jolie  ! Une belle religieuse, très religieuse avec pour décor une ancienne image pieuse, je trouve qu'elles vont très bien ensemble... Pour les plus gourmandes, le plat  à  gâteaux Bonne journée et à très vite merci beaucoup pour les messages d'encouragement.
Posté par petitbonheur à 09:46 - Commentaires [34] - Permalien [#]
18 août 2012

activité du jour

Activité douce pour grande chaleur !  Se trouver un petit coin d'ombre dans le jardin, Puis passer un moment agréable en brodant des petites croix de plus en plus petites ( j'utilise du lin 16 fils) et voir avec plaisir son travail avancer à grands  pas ! C'est une grille " C mon monde" j' utilise deux tons de rose DMC afin de réaliser les roses et la bande à pois. Le rose préconisé n''était pas assez nuancé à mon goût. C'est une petite parenthèse pour les brodeuses intéressées.  Je vous souhaite une bonne journée... [Lire la suite]
Posté par petitbonheur à 11:06 - Commentaires [33] - Permalien [#]
17 août 2012

transformations...

Les chaises de la salle à manger ont été transformées afin de mieux se fondre dans le décor . Deux cadres n'étaient pas encore passés sous mes pinceaux, et donc un petit relooking au niveau de l'encadrement s'imposait pour une parfaite harmonie ! Je vous dis à très vite pour de nouveaux partages.  Bonne journée !
Posté par petitbonheur à 09:24 - Commentaires [25] - Permalien [#]
16 août 2012

doux message

Grâce à une grille de Zaza Picque, ma cuisine s' est illuminée d'un doux message bleu azur ! La grille est à l'origine dans les tons rouge. Bonne soirée à tous
Posté par petitbonheur à 18:46 - Commentaires [25] - Permalien [#]