Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Archives
13 octobre 2012

des etoiles plein les yeux...

Il y a quelques mois je me décide à participer pour la première fois à un concours de broderie avec la célèbre revue " Passion Fil " ;  le sujet sur les étoiles me plaît  et je réalise  une guirlande à ma façon...

appareil photo philippe de nov 2011 a mai 2012 569Je me suis inspirée du livre de Monique Lyonnet " ABC textiles " pour son effet broderie tissée

appareil photo philippe de nov 2011 a mai 2012 565Un petit jeu de couleur et de matière avec du papier déco, quelques perles de verre et voila ma guirlande terminée.

appareil photo philippe de nov 2011 a mai 2012 562En ce qui concerne le résultat du concours  je ne l'ai pas gagné mais une photo de mon travail  a été  publiée  dans la revue donc tous les espoirs sont permis pour une prochaine fois ! Bon week-end à tous.

 

Publicité
Commentaires
S
Ravissante cette guirlande qui se marie parfaitement à ta déco. Douce fin de journée.
C
Très jolie ta guirlande, tu méritais de gagner...<br /> <br /> Douce fin de semaine,<br /> <br /> Corinne
M
Ravissante cette guirlande dans de jolis tons. Tu n'as pas gagné mais ce joli travail a été récompensé par un article, c'est super. Belle journée
S
nouvelle venue et pas déçue, bien au contraire. cette guirlande est superbe ! tout comme ce blog ! je reviendrai, bonne journée, stephy
L
j'adore ces étoiles, il se trouve que j'ai le même livre, mais mes résultats sont à des kilomètres des tiens.
Petits Bonheurs d'Autrefois
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Newsletter
Publicité