Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Archives
14 janvier 2013

Bricolage de cartonnage...

Après beaucoup d'hésitations je me lance dans la publication de cet article les pros du cartonnage me comprendront certainement !  A des fins pratiques et esthétiques je décide de fabriquer un support de tablette.

Photo 390Après le support, un porte clé afin de ne pas perdre" ses précieux dossiers"

Photo 382Pour terminer la panoplie je réalise une pochette bien douillette ...

Photo 379Je retourne à mes aiguilles et vous souhaite une bonne soirée.

Photo 381

Publicité
Commentaires
Z
une jolie idee
A
C'est un très bel ensemble, bravo !<br /> <br /> Bisous et très bonne semaine.
S
très belle idée :)<br /> <br /> bravo :)<br /> <br /> gros bisous
L
très très beau support<br /> <br /> bonne après midi<br /> <br /> élise
C
Très chouette cimme d habitude et bien pratique
Petits Bonheurs d'Autrefois
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Newsletter
Publicité