Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Archives
7 février 2013

A vos aiguilles !

Voici la première partie du tuto promis :

Photo 474Toujours sur le même  principe que précédemment, celle ci terminée mesurera 23 cm sur 18 cm.

Pour commencer il faut réaliser une broderie de votre choix mesurant 6,5 cm sur 6.5 cm, personnellement j'ai brodé 1 fil sur 1 fil une broderie provenant de ce livre.

Photo 481Lorsque votre broderie est terminée , coudre celle ci sur un carré de tissu de 8 cm sur 8 cm ( couture non comprise)

Photo 473Maintenant vous coupez 18 petits carrés de 2 cm de coté et vous les assemblez en formant 2  rangées de 9 carrés, voici une petite photo qui parlera plus que de grandes phrases...

Photo 472Il ne reste plus qu'à coudre l'ensemble à petits points glissés

Photo 477C'est ainsi que se termine cette première partie. J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi et à très vite pour la suite de l'aventure ! Bonne couture et bonne soirée à tous.

Publicité
Commentaires
B
Tout ce que j'aime!!merci de nous faire partager vos belles créations!Brigitte
A
bonjour nouvelle venue sur votre blog et je me regale des photos et des couleurs ,des idees.merci a vous pour ces belles creations.
A
Merci beaucoup pour ces explications qui me tentent beaucoup !<br /> <br /> Je ne comprends pas en ce moment, il y a de nombreuses newsletters qui ne me parviennent pas ! ça fait partie des mystères de la haute technologie !!! lol !!!<br /> <br /> Bisous et très bonne journée.
J
je découvre ce joli pas à pas et je te remercie de partager avec nous ton savoir faire...<br /> <br /> douce soirée
N
avec qqs jours de décalage, je découvre le début de ton Tuto...je vais de ce pas m'empresser de trouver le matériel pour l'entamer.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises amicales et à bientôt pour la suite<br /> <br /> <br /> <br /> Nevenka
Petits Bonheurs d'Autrefois
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Newsletter
Publicité