Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Archives
10 janvier 2016

NOUVELLE ANNEE, NOUVELLE PAGE

144

Bonjour et oui vous ne rêvez pas, j'ouvre une nouvelle page sur ce blog, j'ai envie de repartager mes idees deco, couture...avec vous.

En ce debut d' année je vous présente tous mes voeux de bonheur de paix et de santé.

Aujourd'hui ce sont les très jolis modèles TILDA  de bottes aux tons tres doux qui garnissent cette première page.

 

Publicité
Commentaires
R
Quel soulagement....vous revoilà<br /> <br /> Nous ne nous connaissons pas mais je me faisais du soucis de ne plus vous lire.<br /> <br /> Tous mes vœux pour cette nouvelle année
M
oh que je suis heureuse de te retrouver sur la toile<br /> <br /> de beux et bons moments en perspective chouette<br /> <br /> je te souhaite à toi et ceux qui te sont chers une douce et belle année<br /> <br /> bonne soirée
S
Super de vous revoir... Bonne année A très bientôt
G
contante de te lire bisous
D
Au plaisir de vous retrouver :-) Très bonne année à vous et bon retour sur votre blog!<br /> <br /> Douce fin de weekend, Kat
Petits Bonheurs d'Autrefois
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Newsletter
Publicité