Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Archives
13 février 2016

Le petit monde de Lisa

Pour la venue au monde de Lisa il y a quelques mois j'ai confectionné avec beaucoup de plaisir ceci

P1300711Pour rendre ce plaid plus douillet j'ai utilisé une couverture polaire toute douce en guise de doublure

P1300702je ne peux pas terminer cet article sans vous presenter notre dernière venue une petite fille adorable et tout sourire un vrai bonheur

P1300700Je vous souhaite un bon week end a tous et à très  bientôt pour une nouvelle page.

 

Publicité
Commentaires
M
Quel joli cadeau , c' est adorable pour une adorable poupée . <br /> <br /> Bisous marseillais . <br /> <br /> Renée (mamiekéké).
L
Quelle jolie balade par ici, au fil des messages ... tes ouvrages sont vraiment ravissants ...<br /> <br /> A bientôt, peut-être?<br /> <br /> Corinne
A
Moi aussi je suis très heureuse de te lire a nouveau... Très bonne surprise...<br /> <br /> Bravo pour ton ouvrage... Lisa est trop mimi...<br /> <br /> Anita du sud Sarthe
K
je suis venu par hasard je cherchais un truc et je savais exactement ou le trouvé sur ton blog<br /> <br /> et quelle ne fut pas ma bonne surprise, tu as publier de nouveaux articles<br /> <br /> je suis contente de voir que tu as retrouver l'envie de partager tes superbes réalisations<br /> <br /> je vais donc revenir plus souvent<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
H
bravo pour ce joli plaid tout en douceur ,mais désolée ,la demoiselle est bien plus belle<br /> <br /> doux calins
Petits Bonheurs d'Autrefois
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Newsletter
Publicité