Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Archives
1 septembre 2009

gris scandinave

C'est le nom de la peinture que je viens d'utiliser afin transformer de vieux bougeoirs en pieds de lampe . Lorsque j'ai lu cette teinte sur l'étiquette le nom me plaisait déjà mais à l'utilisation c'est un pur bonheur. Jugez plutôt ! C'est une peinture Little shop vous pouvez en trouver dans les boutiques "Loisirs et Créations" Bonne fin de journée à tous et bonne rentrée à nos chers enfants !vancance_saisies_07_2009_191

Publicité
Commentaires
S
et cette peinture donne également les nuances ? et tout ca en une seule couche ? le rêve !!!<br /> merci pour l'info.
T
un seul mot: sublime !!!!!<br /> moi je raffole des bougeoirs !
A
MAGNIFIQUE !!!! où as tu trouvé cette couleur ??? tes bougeoirs sont en quelle matière ? bois ? métal ? as tu passé une sous couche avant ? j'adoreee en tout cas et aimerai trouver cette couleur !!! bonsoir !
M
Très très joli<br /> Une couleurs que j'adore<br /> Douce fin de journée<br /> Monique
T
Superbe ce gris,j'adore et sur ce bougeoir l'effet est tés réussi<br /> Merci pour le lien <br /> Douce soirée <br /> Chris,à bientôt
Petits Bonheurs d'Autrefois
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Newsletter
Publicité