Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Archives
3 octobre 2009

une bonne odeur dans la cuisine

Afin de pouvoir mitonner de bons petits plats tout l'hiver, voici mon astuce . Sur un cercle métallique j'enfile une à une des feuilles de laurier -sauce, un  noeud dans une chute de lin brut et une petite étiquette pour faire joli et voici une déco de cuisine bien pratique. Allez, à vos fourneaux maintenant...vacances_aux_saisies_018vacances_aux_saisies_017

Publicité
Commentaires
P
Bonjour super idée mais fil de metal utilisez vous merci
L
Super idée simple à mettre en oeuvre, par cher, mais pour ce qui est long à faire... vous vous rappelez les colliers de nouilles ...<br /> <br /> Je viens d en faire une bien fournie le soir devant la télé.......
G
J'ai réalisé cette couronne il y a 3 ans, un peu plus petite que celle-ci car j'ai manqué de patience.... et elle tient très bien le coup! Les feuilles bien serrées restent plutôt vertes et ne deviennent pas rabougries. Une fois dans les sauces, le parfum ressort et s'il me paraît trop peu intense, je vais chercher une feuille fraîche au fond du jardin...<br /> <br /> J'ai beaucoup apprécié le côté déco dans ma cuisine et l'odeur qui s'en dégageait.<br /> <br /> Et franchement, quand on a de grands lauriers-sauce, comme c'est mon cas, on n'est vraiment pas à quelques (centaines de) feuilles près!
L
Magnifique la couronne de laurier !...j'ai deux énormes lauriers je vais en faire profiter mon entourage !...
P
(ah si ! -je n'avais pas vu la 2ème page de comm'- quelques voix quand même se sont élevées pour s'interroger sur la pérennité du truc !!)
Petits Bonheurs d'Autrefois
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Newsletter
Publicité