Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Archives
9 mai 2010

meli melo

Nouvelle avancée de la broderie bleue, les petites croix sont terminées mais le projet auquel je pense ne l'est pas encore. Quelques petits carrés de tissus en guise de carrelage, une broderie au point de bourdon pour annoncer la bienvenue...

Je pense pouvoir vous dévoiler le travail terminé en fin de semaine. Un grand merci pour tous vos petits messages d'encouragement, d"ailleurs à ce sujet je prépare un petit jeu en guise de remerciement. A très bientôt  je vous souhaite à tous une bonne fin d'après midi.
juu_017

Publicité
Commentaires
I
Just love this!<br /> greetings from Holland,<br /> Ineke
L
ça donne envie de venir boire le café rien que pour l'admirer! Enfin pour le plaisir de la compagnie aussi!!
S
quel superbe travail et surtout quelle patience, le résultat est magnifique !
T
Quel courage! très joli travail , belle harmonie des couleurs<br /> je reviendrai voir la suite<br /> Douce soirée Chris
T
Trop trop trop joli, j'ai vraiment hâte de voir le résultat final, bien que ce soit déjà une pure merveille.<br /> Courage, tu y es presque !<br /> Bises, Titane
Petits Bonheurs d'Autrefois
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Newsletter
Publicité