Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Archives
8 septembre 2012

vase suspendu...

Aujourd'hui, c'est une petite déco façon nordique que je partage avec vous

appareil photo philippe de nov 2011 a mai 2012 043Afin de mettre en valeur quelques branches d'eucalyptus récoltées dans le jardin,  j'ai fabriqué un petit vase suspendu

appareil photo philippe de nov 2011 a mai 2012 054Pour réaliser cet objet déco j'ai pioché le modèle du cône dans le  livre Tilda de Noël  le tout personnalisé avec quelques images anciennes dentelle et boutons de nacre.

appareil photo philippe de nov 2011 a mai 2012 056Pour répondre aux nombreuses demandes suite à l'article  sur le parquet  peint.  A  titre indicatif nous avons utilisé une peinture de sous couche et une peinture glycéro blanche satinée  pour l'entretien un simple coup de micro-fibre humide suffit. Bon week end et à très vite .

Publicité
Commentaires
I
très belle idée. bravo
1
suis sous le charme de vos créations un vrai bonheur..
C
pour ma déco personnelle , je vais m'en inspirer !<br /> <br /> c'est vraiment très très chic et tendre à la fois !<br /> <br /> merci de partager toutes ces magnifiques choses !<br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> à bientot!
J
Ravissant et très délicat ce petit cone en tissus !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
T
tout simplement superbe<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Talou
Petits Bonheurs d'Autrefois
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Newsletter
Publicité