Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Archives
17 mars 2013

Couleurs Printemps...

En attendant de voir les vraies roses s'installer dans la maison, une touche rose thé vient égayer notre intérieur sur les nouveaux coussins.  Le premier est en cours de fabrication

Photo 490Quelques couleurs douces et fanées

Photo 483Quelques points et voici les premiers rangs assemblés

Photo 485lAfin de terminer sur une note fleurie je partage avec vous ma dernière surprise reçue,  un joli coeur décoré d'un edelweisse, merci  à Marie qui se reconnaitra ...

Photo 489Bonne soirée à tous et à très bientot.

 

Publicité
Commentaires
A
quel travail ce futur coussin que je vois là ..... fini , ce sera très beau pour sur .....<br /> <br /> combien de temps pour une telle création ? <br /> <br /> très cordialement
R
Bonjour,<br /> <br /> Je vous adresse ce petit commentaire non seulement pour vous dire combien j'apprécie tout ce que vous faites...mais surtout parce que je me fais du soucis pour vous. Vous êtes absente depuis si longtemps.J'espère de tout cœur que ce n'est que la surcharge de travail qui vous tient éloignée de votre blog et que vous allez bien. Très cordiales salutations. rose-Marie
P
je viens de découvrir votre blog,superbe...
F
bonjour, tres jolie futur coussin .... <br /> <br /> tu utilises un modele ou tu le fais a l'intinct ? pourrais ti me donner quelques petits conseils pour les mesures et le choix que tu utilises pour melanger les couleurs ..... merci beaucoup .... bon dimanche .....
P
j'admire tes pages mais où est tu que fait tu pas de nouvelles de toi depuis le 17 mars j’espère que tu vas bien donne nous de tes nouvelles nous sommes sous la pluie comme tout les monde alors ton blog est un coup de soleil !!!! bonne journée à bientôt...
Petits Bonheurs d'Autrefois
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Newsletter
Publicité