Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Archives
7 mars 2011

petit cadeau brodé...

Comme je vous l'avais promis, je vous dévoile mon cadeau de naissance terminé. Pour réaliser cet ouvrage je me suis inspirée de plusieurs livres.photo_blog

Les lettres et la frise sont extraites du livre

"Dentelles et rubans" de Anne Van Damme.

Le modèle du lapin provient d' un livre Tilda (  fêtes de Pâques)Photo_016

En attendant de nouveaux partages je vous souhaite une bonne fin de journée et vous donne rendez vous très prochainement.

Publicité
Commentaires
F
J'adoore***<br /> <br /> Bravo à toi*
L
C'est absolument charmant, je craque! Comme pour beaucoup de tes superbes créations... Amitiés
F
J'adore ce pochon, il représente vraiment tout ce que j'aime : la douceur des couleurs et des matières, le mix de plusieurs idées piochées à droite à gauche...
L
Quelle magnifique pochon !! Bravo pour cette création!!<br /> Bise Lolo
S
il est splendide j'adore
Petits Bonheurs d'Autrefois
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Newsletter
Publicité