Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Archives
25 octobre 2011

nouveau compagnon...

Sur une brocante cet été,  j'ai déniché un petit accessoire bien utile, afin de toujours avoir son nécessaire de couture à portée de mains.

Comme toujours un petit atelier peinture s'imposait afin que celui ci s'Photo 031accorde aux meubles du salon.

J'ai ensuite confectionné une nouvelle housse en lin.Photo 032

Enfin pour plus de rangements  je lui ai ajouté des poches monogrammées à l'ancienne.

Et depuis je ne cherche plus ni épingles, ni ciseaux ... Je pense même que la réalisation de mon plaid avance à grand pas !

Une petite précision s'impose Timéo dans l'article précédent n'est que mon petit fils mais je l'aime déjà tellement ! Toutes les félicitations reçues par erreur ont été transmises aux heureux parents très touchés de toute votre gentillesse. A très bientôt pour un nouveau partage.

Photo 033

Publicité
Commentaires
D
jolie ta travailleuse<br /> <br /> je viens d'en terminer une va voir sur mon blog<br /> <br /> j'en avais realisée une d'une autre forme un peut plus loing sur mon blog mais je vais la refaire comme ma derniere bravo pour ton joli blog<br /> <br /> amicalement cathy
Ô
Je viens d en chiner une aussi ,ton relooking est superbe<br /> Bises<br /> Mh
K
VOTRE BLOG EST MAGNIFIQUE <br /> BRAVO! QUE DE BELLES CHOSES,DE BEAUX MEUBLES<br /> VOUS AVEZ UN EXCELLENT GOÛT DANS LES COULEURS<br /> J'AI VRAIEMENT A APPRENDRE DE VOUS<br /> A BIENTOT
M
bien reussi bravo il est superbe!<br /> bises<br /> cristina
A
Elle est superbe!!! et si joliment décorée!!!<br /> Bon week-end, Annie.
Petits Bonheurs d'Autrefois
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Newsletter
Publicité