Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Archives
24 avril 2011

pour mon adorable petite fille !

Absente depuis quelques temps, je m'en excuse mais je travaillais sur la fabrication d'un sac pour ma petite fille ( mamie d'adoption depuis quelques mois. Les liens de plus en plus forts s'instaurent, un vrai cadeau de vie)

Je me suis inspirée pour le montage du sac par le "Marie Claire Idées" de Mars avril dernierPhoto_041

 

Kaela adore comme beaucoup de petites filles de son âge (3ans) HELLO KITTY et  grâce à un modèle de coloriage trouvé sur le net, voici le sac enfin terminé et personnalisé !

Ses yeux pétillants de plaisir, et là l'on se dit que tout compte fait cela valait vraiement  le coup d'aligner tous ces petits points...

Photo_043

Photo_042

Publicité
Commentaires
C
je tenais a vous remercier tout particulierement pour l'amour que vous nous apportez chaque jour et pour nous avoir accepter parmis vous... on vous aime tres fort <3
A
C'est adorable, je suis sure que la petite miss a été ravie. bises
C
Ce sac est une petite merveille!!
L
Il va en faire des jalouses;) à bientôt, nathalie
C
C'est adorable et on veut bien croire que les yeux de cette fillette se sont mis à pétiller de plaisir et de bonheur !
Petits Bonheurs d'Autrefois
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Newsletter
Publicité