Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Archives
23 mai 2011

histoire de sac !

Voici mon dernier travail de couture, un sac aux tons naturels. Vous comprendrez la raison de ma trop longue absence sur le net... Photo_012

Après beaucoup de petits points divers et variés grâce au livre de Yoko Saito "Inspiration nature" voici le résultat.Photo_047

Maintenant beaucoup de nouveaux projets me viennent en tête car j'ai appris depuis peu que deux bébés vont venir agrandir le cercle familial. Je serai donc trois fois mamie cette année, un bonheur immense...

Par quoi dois je commencer  plaid, doudous  petits objets pratiques pour les futurs parents ?

 A très vite pour ma première confection pour bébé !

Photo_044

Publicité
Commentaires
C
Quel régal de voir ce sac "en vrai" ! Je feuillette ce livre tous les jours, je trouve que c'est une mine d'or. Vous avez super bien réussi ce sac, il est vraiment vraiment très beau
R
C'est super ! quelle finesse !<br /> quel joli blog que tu as là !<br /> BRAVO
U
très beau travail !!!<br /> doux dimanche <br /> amitiés Lydie
M
une véritable oeuvre d'art ! bravo !
V
OH quel beau travail de couture, de broderie, de quilting, je suis en admiration et j'en profite pour te souhaiter un BEL ETE !
Petits Bonheurs d'Autrefois
Publicité
Petits Bonheurs d'Autrefois
Newsletter
Publicité